Questions / Reponses

TARIFS

La création de votre site Internet (comprenant : Dépôt de nom de domaine, création de boîte mail pro, configuration du compte hébergeur, création de plaquette visuelle et création du site) coûte 1400€TTC.

Nous vous proposons pour compléter et améliorer votre site les options suivantes :

  • Traduction (250€TTC /langue)
  • Page services et activités, pour référencer toutes vos recommandations locales et améliorer le référencement de votre site Internet (360€TTC pour 30 lieux)

Non. Il n’y a aucun prix caché. Le site Internet est à l’achat. Une fois payé, celui-ci vous appartient. 

Nous proposons cependant un contrat de maintenance annuel facultatif, pour un tarif de 300€TTC.

L’abonnement au logiciel de gestion commence à partir de 20€/mois. 

Le prix de l’abonnement augmente en fonction du nombre de biens que vous souhaitez diffuser ainsi que sur le nombre de plateformes de réservation sur lequel vos biens sont diffusés

La formation au logiciel coûte 350€ TTC. Elle est bien entendu facultative mais recommandée car elle vous permet de prendre en main très rapidement l’intégralité de votre interface de gestion.

La création du site Internet (sans options), la formation au logiciel, la maintenance du site Internet et l’abonnement au logiciel pour 3 canaux (Airbnb, Booking et votre site web) coûterait 1600€TTC et 45€TTC/mois (Abonnement + maintenance). 

Soit un total de

  • 2140€ TTC pour la 1ère année
  • 540€ TTC pour les autres années

LE FONCTIONNEMENT

Tout d’abord, votre nouveau site Internet est un canal de distribution supplémentaire, il vous permet de toucher de nouveaux prospects. 
Ensuite, l’identité digitale que nous vous créons, incite les prospects qui vous trouvent sur les plateformes de réservation (Booking, Airbnb etc…) à passer par votre site Internet pour effectuer leur réservation. De ce fait, vous n’avez donc plus à reverser les 17% de commission puisque le client passe en direct.

Notre solution est inédite car c’est la plus complète. Elle fournie :

  • Du conseil permettant d’augmenter vos marges et revenus
  • Un Channel manager ultra performant, qui permet de louer en direct et via des plateformes, qui gère des ventes additionnelles et une messagerie unifiée et simplifiée
  • Un site internet en fonction de vos besoins, un livret d’accueil inédit accessible de partout, une solution pour des cautions, une solution pour les check-in / check-out et la mise en place pour vous de toutes ces fonctionnalités, le choix entre la gestion de votre commercialisation par OPTILOC® ou la gestion par vous même avec accompagnement et formation

Notre vraie plus value c’est :

  • L’optimisation de vos tarifs
  • L’optimisation de vos marges
  • L’optimisation de votre distribution
  • L’optimisation de votre visibilité
  • Le multilingue
  • L’optimisation de votre image
  • La gestion des avis
  • L’optimisation de vos annonces
  • Vos messages
  • Votre gestion opérationnelle 

Nous avons une solution livret d’accueil digitalisé et un outil check-in/check-out simple d’utilisation, qui permet d’éviter des réclamations. Nous fournissons un contrat de location pour nos propriétaires. Nos services sont multilingues.